Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Chat Tilda

happy birthday tatty teddy

Mercredi était l'anniversaire de mon amie SABINE, à cette occasion j'ai confectionné une chatte Tilda où elle a revêtue sa jolie robe rose ornée de dentelle.

chat 1

tilda11

caht 2

avec un petit noeud sur l'oreille.

chat 3

bon week-end 4à vous qui passez sur mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
P
Oh oui ! elle est toute mimi !!!<br /> <br /> Merci ma Paquou pour ce joli cadeau...qui m' a consolé d' avoir un an de plus !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ptitboutdfil
F
tout mimi le cat !!!! bisous tite soeurette et courage pour demain
S
Elle est superbe !!! Bravo à toi et bon anniversaire à Sabine !<br /> <br /> Bises auvergnates
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité