Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
17 mai 2014

Panier

bonjour%20fenetre

Après quelques jours de silence, je reviens avec une création. Un panier à ouvrage pour ma petite soeur.

Merci à mon amie Sabine,  qui m'a aidé à confectionner ce panier. Allez sur son blog il y a plein de modèles.

sac 2

Sac

Bon week-end ensoleillé, enfin ...

enfin le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir <br /> <br /> ce sac et superbe ma fille serait folle c est une fan de chaussures<br /> <br /> tres belle couleurs!! bonne continuation.
F
tout beau ma soeurette elle doit etre contente !!! bisous bisous
S
Il est superbe !!!!! Bravo !<br /> <br /> Bon we ensoleillé, profite bien - bisous auvergnats
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité