Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Petite Trousse

Panneau Ete

Avec l'arrivée de l'été ma saison préférée, j'ai comme une envie de créer des trousses colorées.

Voici la trousse "maison" toute douillette.

trousse maison 1

trousse maison 2

 

Verso de la trousse

trousse maison 3

Bonne soirée à vous qui passez sur mes pages...

Profitez bien de la fête de la Zic !!! ce week-end. Moi je vais en profiter en Provence ...

fete de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment jolie ta troussette avec ses vignettes de tissu !!! Je dirais aussi que ça sent la fin de l'année scolaire !!! Ici pas vraiment l'été car ça s'est refroidi et il pleut en fin de journée. Bises auvergnates
C
oh il doit y faire bon vivre dans cette maison....très très belle.
B
elle est trop mimi cette trousse!<br /> <br /> Bonne soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité