Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
8 février 2015

Casier d'imprimeur

 

ob_625c6b_bonjour-broderie

L'été est propice pour broder dehors notamment les petites cases pour mon casier d'imprimeur.

J'en ai brodé quelques unes l'été dernier. Tout doucement il se remplit mais c'est un travail de longue halène.

casier 1

Des oiseaux évidemment ...

casier 2

2 petites fées ...

casier 3

 

casier 4

 

casier 5 jpgGrande

 

casier d'imprimeur 2

Il reste encore quelques cases à remplir mais rassurez-vous j'en ai d'autres en préparation

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe ! J'aime vraiment beaucoup ces mini-broderies ! J'adore celle avec les oiseaux !!<br /> <br /> Bonne continuation
F
tres joli et original , bon week end !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
J
Tu as bien brodé cet été, c'est très joli et le rendu de l'ensemble est chouette !! Bises auvergnates en espérant que la tempête ne passe pas chez toi.
E
C'est si mignon, bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Denise
N
superbe en bleu!<br /> <br /> Le mien est en rouge et tu pourras le voir demain sur mon blog :)<br /> <br /> Belle soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité