Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 120
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

SAL VALISETTE

Le dernier objectif de Sabine du SAL Valisette arrive à terme. Je vous présente ma valisette marine. J'ai choisi des couleurs que j'aime bien et comme c'est l'été, j'ai comme une envie de vacances... Encore merci Sabine pour ce tuto qui est très bien fait et que l'on ne peut râter. On va en voir sur tous les blogs dans les prochains jours...

valisette_bleue1___valisette_bleue2___               

fleur33

fleur33

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ta valisette<br /> http://karomatal.centerblog.net/
P
Je vois que ta valisette reçoit tous les compliments qu'elle mérite et toi aussi !!!<br /> Bravo pour ta version marine ma Paquou...<br /> A mardi !<br /> Bisous bisous<br /> Ptitboutdfil
H
super la valisette. J'aime bien les petits noeuds sur le côté.
C
J'adore !!!!! Je passe commande. Ces petis sacs sont adorables. Soit tu es vraiment douée, soit tu as une superbe prof ? Je dirais bien les deux. Ce modèle de type marin est à croquer. Biz et à bientôt sur le blog. Chrys
G
Contente de te retrouver et bravooooooooooo pour ta jolie valisette bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité