Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 120
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Patch

Lorsque mon amie Sabine a confectionné ce panneau de porte en patch, j'ai craqué lorsque je l'ai vu chez elle. Comme Sabine est une personne adorable, elle a bien voulu me faire voir pour en confectionner un pour ma maison. Dimanche dernier, après un bon repas, laissant nos z'hommes papoter entre eux, nous nous sommes isolées toutes les deux pour confectionner ce panneau. C'est la première fois que je faisais du patch et j'avoue que j'en ferais encore car j'ai bien aimé. Encore merci Sabine pour tout ce que tu m'apportes.

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel agencement de tissus et de couleurs !
F
magnifique ton patch ma soeurette cherie ,bon courage pour demain bisouious
V
Bravo c'est très réussi! Attention, tes placards vont bientôt déborder de tissus et ta cart bleue va chauffer!!! A commencer cet aprem. je compte sur toi pour me raconter. bisous
H
Il est superbe ce panneau. A première vu je croyais que c'est un sac. D'ailleurs ça ferai aussi un très joli sac. Bon salon. Huguette
J
WOAW adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo Paquou, c'est super !!!!!!!!!!!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité