Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 127
Newsletter
Archives
2 août 2009

Vacances

Me revoici après 2 semaines d'absence. J'ai bien profité de la grande bleue et du soleil. J'ai aussi brodé, bien évidemment, je vous ferai voir ce que je brode en ce moment. Pour l'instant je mets quelques photos de la Grande Motte. Bon dimanche à vous qui passez par là.

montage_gde_motte__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh de belles photos ! merci pour ta carte, elle trone juste là devant moi !!!<br /> Tu as donc brodé ??? hummm j'attends de voir tes p'tites merveilles de vacances !<br /> Gros bisous à toi, à bientôt
D
Bonjour paquou alors bien c'est vacances!!!!!! La grande motte je connais bien mon fils a travaillé 2 saisons là bas et j'en profitais pour aller le voir.Moi les vacances c'est pour jeudi enfin si tout va bien et ça c'est pas gagné.Bisous et bon retour parmi nous.
V
coucou paquou, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. si tu as envie de descendre dans la vallée, fais moi signe. je serai ravie de te voir. gros bisous
F
Coucou ma Paquou,<br /> contente de te savoir de retour ..; je vais pouvoir poster mon échange été.<br /> <br /> J'eszpère que tu as bien profité de tes vaca,nces et que tu nous reviens en forme.<br /> <br /> je te fais de hros gros bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité