Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
17 août 2009

Ouvrage de dames

J'ai terminé de monter le modèle "ouvrage de dames". Sur la photo on ne voit pas bien les petits motifs mais je peux vous dire que c'est une merveille. J'ai pris plaisir à broder ce motif. Je voulais vous remercier aussi pour tous vos messages de reprise. J'ai travaillé que le matin mais c'est quand même dur de s'y remettre !!!.

banni_re__800x600_merciconfiture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut le dire c'est super. Bon je me doute qu'avec le beau temps de cette année, tu préfèrerais être encore en vacances, mais bon à ce que je vois tu y e un peu à moitié. Bon courage,bises à+
J
La broderie est magnifique, mais le montage tout autant ! bravo c'est splendide.<br /> Courage pour le boulot ma Paquou, c'est vrai que c'est dur d'y retourner, bon sang pourquoi qu'on n'a pas le double, le triple, de congés !!!! bisous gros
F
vraiment joli, quelle finesse !<br /> <br /> Tu as bien travaillé ma Paquou !<br /> Bisous
M
bonjour paquou, c'est tres joli, je vais broder un cache biberon pour la 1ere petite fille d'une voisine.toujours fidele a l'aïda 5?5, mes yeux ne suivent pas autrement, bonne fin de journée, quelles chaleurs ces jours ci, bises
M
Oh si, on voit bien que c'est beau !!! Et puis je découvre aussi ta bannière patch avec le perroquet brodé, et celle là aussi je l'adore !!! Que de belles choses tu as réalisé ces derniers temps. C'est bien dommage de devoir retourner bosser, je suis d'accord avec toi, on est quand même mieux une aiguille à la main !!! Plein de gros bisous et bonne soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité