Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
25 août 2009

Tag

J'ai été taguée par Josy, il faut que je mette 7 objets ou autre qui sont jaunes ... Pas évident moi qui n'ai que du bleu, enfin en cherchant bien j'ai trouvé finalement.

Tout d'abord cet été à la mer :

DSCN0171__640x480_ DSC00519

Toujours à la mer, les bouées pour délimiter la limite de baignade surveillée.

L'arc de Monpellier, où il y a du jaune aussi...

DSCN0193__640x480_ Et là mon fils faisant du Kart, le numéro est jaune ...

DSC00636__640x480_

Un n'escargot Tilda bien évidemment ...

es_marley__640x480_

Ce coeur jaune brodé pour ma Fafa.coeur_jaune_blinkie Et je voulais finir par le soleil qui est jaune et sans lui nous n'existerions pas ...soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, c'est un rouge-gorge de ville, je crois qu'il ne fait pas trop attention aux saisons, lol ! En tout cas, il est toute l'année dans le jardin de mes parents et est vraiment très familier, il s'approche sans crainte à quelques centimètres de nous pour voir ce qu'on fait et il ne se sauve que si l'on fait vraiment un geste brusque. Gros bisous et bonne soirée
F
coucou tite soeurette cherie j'espère que vous allez bien il fait un peu moins chaud, mais leger, l'orage va encore nous epargner, spirou va mieux ouf, il recommence à manger bonne soirée tite soeurette cherie bisouious de nous deux
F
et ben tu as trouvé que du jaune, oulala il a fait chaud encore vivement la pluie, un peu de fraicheur, hier j'ai cru mourir dans mes serres, bonne soirée tite soeurette cherie bisous
F
Ah ben t'en as trouvé du jaune ... super !!!<br /> <br /> Bisous
J
Merci ma Paquou d'avoir participé à ce petit jeu !!! trop mimi ! gros gros bisous z'auvergnats sous la pluie, mais que ça fait du bien un peu de fraîcheur
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité