Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Week-end

Me voici rentrée d'un très bon week-end avec Fafa, bien trop vite passé. Hier nous sommes allés nous promener aux Baux de Provence, toujours aussi beau !!!!!. Aujourd'hui nous avons assisté à la Fête de la St Eloi, c'est une charrette tirée par 75 chevaux, impressionnant, quelques photos ci-dessous.

DSCN0435__640x480_Un magasin aux Baux de Provence

DSCN0443__640x480_   Le lac bleu, près des Baux de Provence, l'eau est vraiment bleue !!.

Les Galoubets bien entendu

DSCN0453__640x480_

et les arlésiennes

DSCN0447__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je veux y retourner ! Ces jolies photos me mettent l'eau à la bouche. Le coin est magnifique. Fabienne a vraiement de la chance. Biz Chrys
F
bonsoir tite soeurette, j'espère que vous allez tous bien, tout doucement la sem avance, il fait bon mais c'est moins chaud, j'ai bien bossé comme dab, ce soir je mange à la galine, bonne soirée à vous tous bisouious , bon jeudi tite soeurette cherie
F
coucou tite soeurette, j'espère que le lundi c'est bien passé, il a fait chaud encore dans les serres, puis ça a été long, bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
M
bonjour paquou, j'adore ce petit magasin, c'était la fête, j'aimerai bien y aller,aux beaux, bonne journée bise
D
Dis donc tu as du passer un sacré bon week end. Je suis allée une fois aux baux il y a longtemps et j'en ai de très beaux souvenirs.Bonne journée gros bisoux.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité