Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Poule

Vous vous souvenez il y a quelques temps, j'avais acheté ce livre : L'univers enchanteur d'Anne-Pia Il y avait des modèles qui me plaisaient bien mais je n'ai jamais bien eu le temps d'en faire. Aussi hier l'envie m'a pris de confectionner une poule. Celle-ci il va falloir que je la garde bien à l'abri car si Josy l'a voit elle va vouloir la mettre avec les autres de son poulailler !!!!....

DSCN0474__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite sooeurette, le dim est fini, il a fait super chaud, aussi je resterai bien à la maison, j'espère que tu va mieux, allez on se motive, bonne soirée bisouioius et bon courage
J
Coucou c'est MOIIIII !!! ROOOO la poule !!! oui ou la poule !! hummm elle est trognotte !!! no no non je viens pas la piquer, mon poulailler regorge déjà !!!!! <br /> Bravo, gros gros bisous
D
Oui ta raison si josy l'a voit.....Moi je serais toi je lui mettrais un antivol lol.Bisous et bon dimanche.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité