Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Porte ciseaux & aiguilles

Vous vous souvenez du porte ciseaux & aiguilles, que Sabine avait confectionné il y a quelques temps (photo ci-dessous). porte_aiguille_sabine

J'ai voulu en faire moi aussi. Cet après-midi j'ai confectionné le rose, et le bleu je l'ai fait la semaine dernière. C'est pratique pour utiliser les chutes de tissu.

porte_aiguille__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'a pas de tuto pour ce modèle.
Y
Bonsoir, je visite régulièrement le site de votre amie "un petit bout de fil" qui dit en passant est le plus super que j'ai vu, mais par contre je n'ai pas trouvé le tuto pour le porte ciseaux/aiguilles, peut être et il ancien pourriez vous me guider pour le trouver il est super beau et en plus il doit être pratique, il me plairait beaucoup de le faire. Cordialement. Yolande
J
OHHHHHHHH c'est extra !<br /> Tu m'épates ma Paquou !!!! bravo, bisous et bisous, je file au boulot
F
et ben tite soeurette quelle belle production, moi je me suis regalée avec la course de taureaux et il a fait beau, mais demain boulot pas trop envi d'y retourner, allez on se motive, bon courage tite soeurette bisous
P
Le bleu est très joli mais le rose est absolument craquant ! J'adore le tissu que tu as choisi...<br /> Bravo ma Paquou pour ce dimanche bidouille !<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous, bisous<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité