Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Sac à Tarte

Je viens de terminer le 2ème sac à tarte pour ma collègue de travail. Elle m'a fourni les torchons et je n'ai eu plus qu'à les monter en rajoutant bien évidemment des boutons, une petite broderie et un transfert sur le sac bleu vert. J'ai confectionné avec le reste de tissu rouge un étui à mouchoirs.

sac___tarte_2__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il sont beaux comme tout tes sacs ma soeurette, c'est le week-end ouf, il a fait beau auj du mistral et plus frais,bon samedi tite soeurette, je vais profiter de lolo ce week-end youpi bisous bonne soirée
J
Oh que tu fais de belles choses !!! c'est tout plein beau, bravo tite Paquou, gros bisous et bonne fin de semaine
F
Il est très joli !!!<br /> <br /> bravo Paquou, un mercredi AM encore bien utilisé.<br /> <br /> bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité