Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Marché de Noël

Peu présente en ce moment sur mon blog mais je suis toujours en pleine production pour mon marché de Noël. Je vous présente mes pendouilles écolo  en bois,  que j'ai recouvert avec des serviettes en papier. Ce sont des branches de cerisiers que j'ai sciées, enfin mon z"homme. D'autres pendouilles sont en préparation. Faites votre choix et bon week-end à vous qui passez par là.

citrouille

pendouille_no_l__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou l'ardéchoise. Que ces décorations de Noël sont originales ! De plus elles sont très écolo. Je pense que le Père Noël appréciera bien ! Biz Chrys
M
toujours pas d'amelioration pour mon bras,j'ai du abandonner le cadeau que je preparai pour ma voisine alors qu'il est presque fini, donne le bonjour fafa, bises
J
Oh j'adore !!! superbe idée Paquou !!! les p'tits Père Noël ont une bouille trop craquante, ce sont eux mes préférés !<br /> Repose-toi bien, gros gros bisous
F
Et bien je vois que c'est la grande industrie....tout est trés joli, dis moi les petits sacs c'est toi qui fait les jours aussi....Bon courage , j'espère que tu vendras un maximum de choses. Bisesà+
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité