Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Valisette

J'ai confectionné cette valisette accompagnée d'un étui à mouchoirs, pour mon amie Chrystèle qui est venue nous voir aujourd'hui. J'avais acheté ce tissu lors d'un marché dans le midi au mois de Juillet.

Bonne semaine à vous qui passez par là, déjà le week-end de terminé !!.

valisette_Chryst_le

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet ce geste m'a touché. Cette valisette avec sont étui assorti sont superbes. Et bonjour la finition : un "C" en broderie comme Chrystèle, une poche intérieure et une poche extérieure. J'ADORE. Merci encore Biz Chrys
F
oh elle est jolie cette valisette, elle a du ètre ravie super tite soeurette, je passe en coup de vent je t'envoi les photos comme prevu, bon lundi tite soeurette cherie cette am dessin et ce soir peinture bisouious
P
Bien jolie ta valisette ma Paquou ! Christelle a du être contente de ton kdo fait maison...<br /> Gros bisous<br /> Ptitboutdfil
J
Oh dis donc tu m'épates ! tes valises sont sublimes et celle-ci le tissu est magnifique ! très joli ensemble ! bravo tite Paquou, je suis sûre que ton amie a dû être très sensible à ce geste d'amitié !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité