Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Petit panier

Une petit correction suite aux messages sur le sac "classe", ce n'est pas ce tuto que je vais vous offrir mais c'est le petit panier (photo en dessous)... J'ai eu beaucoup de demandes pour celui-ci. Patience dans quelques jours vous l'aurez, je suis en train de le préparer. 

petit_panier_brod_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh qu'il est beau celui-ci aussi, j'aime beaucoup tes broderies agrémentée d'un zoli bouton coeur tordu !!!
M
Rhooo, zut, j'aurais bien aimé l'autre moi aussi.<br /> Mais il me semble l'avoir vu dans un bouquin, je n'arrive plus à me rappeler lequel (Anna Pia peut être ?), je vais essayer de le retrouver.<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
Rhoo Zut de zut ... c'est l'autre que je voulais moa !!! <br /> <br /> SNIF ! SNIF !
F
trop beau il faut être douée quand même ??? en couture .....
M
Très tres joli; attends les instructions pour savoir si je m'inscris ou pas<br /> <br /> bon dimanche
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité