Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Projet Patch

Encore une après-midi bien agréable en compagnie de Sabine, nous avons bien avancé notre projet, entre papotage, petit café, m&m's !!. Vous découvrirez quelques photos dans les prochains jours, ils restent encore quelques couture. Et par l'intermédiaire de Sabine, j'ai eu un cadeau de la part de LAURENCE , une pochette origami. Admirez comme elle est belle, dans les tons que j'aiment. J'ai connu Laurence par Sabine. C'est une personne super sympa qui fait de très belles choses, allez faire un tour sur son blog et vous verrez par vous-même. merci5 beaucoup Laurence.

pochette_origami

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que votre après midi c'est bien passé comment être autrement.<br /> Je suis ravie que la pochette te plaise et aussi ravie d'avoir enfin pu faire ta connaissance.<br /> Grosses bises à toi
P
Quelle belle après-midi en effet... que du bonheur, comme à chaque fois !<br /> Quant à ta pochette... j'avoue que je suis un peu jalouse !!!! -o)))<br /> Gros bisous ma Paquou et à mercredi porchain !<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité