Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Patch

patch

TADAM !!!! je vous présente le 1er panneau "PRINTEMPS" terminé cet après-midi avec Sabine.

Nous nous sommes empressées de le terminer en espérant que le printemps ne soit pas loin qu'il arrivera plus vite. Le prochain est l'été, nous avons encore quelques jours devant nous. C'est un réel bonheur de monter ce projet ensemble. Vivement notre prochaine rencontre.

Bonne soirée à vous qui passez sur mon blog.

      

1

panneau_printemps2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c super. continuez à créer et nous les faire partager.<br /> <br /> merci pour ces merveilles
A
c'est vraiment très chouette comme idée<br /> bravo<br /> vivement le printemps
F
Vraiment très joli !!!<br /> <br /> Bravo Paquou.<br /> <br /> AH, couture machine mercredi prochain ... j'ai hâte de voir
F
coucou tite soeurette, la sem si longue enfin bouclée, j'espère que cette fois la douceur va arriver, il fait pas encore bien chaud, le rhum est toujours bien là, ce soir je vais à la galine et je ne sais pas trop le programme de demain, bonne soirée à vous tous et bon week bisous
L
Ah sa y est, tu l'as fini ! C'est chouette !<br /> Tu as dû t'éclater à le faire ! Le printemps, si seulement il pouvait se décider à arriver...<br /> Gros bisous ma tite moune.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité