Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Anniversaire

anniversaire_005

Lundi c'était l'anniversaire de Marie-Ange alias FROGGY. l'une de mes auvergnates préférées avec Josy. Pour l'occasion je lui ai confectionné un petit pochon avec la poche montée en Patch. Et oui maintenant j'ai pris goût au Patch. Je vous laisse découvrir ce pochon. Encore Bon Anniversaire Froggy. Je te fais de gros bisous.bizous

DSCN0787__640x480_

DSCN0786__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooo, alors là moi je suis nulle, j'ai zappé l'anniv de Froggy. Oups, je vais vite aller lui souhaiter avec retard... j'ai honte.<br /> Quant à ton sac, il est magnifique. Mais comment arrives-tu à trouver le temps de faire toutes ces belles choses ? Moi j'ai l'impression que je n'avance à rien...<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
Ca à l'air tout doux comme du mohair, non ? J'aime bien. Ce pochon donne envie de fêter son anniversaire....Biz Chrys
F
coucou tite soeurette, le week-end est enfin là, il a fait trés beau, bonne soirée tite soeurette cherie bon samedi bisous
F
Il est superbe !!! Les tissus, le motif, j'aime tout tout tout ...<br /> <br /> Ben t'as pas tout mis, y avit aussi un joli pique aiguilles dans mon pochon !!!<br /> <br /> Bisous ma Belle et encore Merci
M
beau cadeau d'anniversaire, ça donne envie de souffler ses bougies. 'aime beaucoup la petite poche rapportée et sa jolie broderie.<br /> Bravo<br /> A bientot
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité