Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Sac multi poches

Commencé mercredi avec Sabine, je viens de finir ce sac multi poches, d'après le tuto de SABINE un petit bout d'fil. Je voulais un grand sac pour mettre tous mes ouvrages. Si ça vous tente, vous verrez il est facile à faire, tout comme les tutos de Sabine, ils sont tellement bien expliqués...

bloggif_4ba60a46d4a48

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir tite soeurette, bien cousu cette am? moi bien bossé aussi ce soir je suis hs, je resterai bien à la maison..... enfin bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous bon jeudi jtm
G
mais en même temps il m'effraie un peu....je pense qu'il faut juste que je m'y mette bisssssssssssssssss
T
J'aime beaucoup votre réalisation et le choix des couleurs. Ce sac est magnifique, bravo à vous!<br /> Bonne soirée.<br /> Tantine
F
coucou tite soeurette,le lundi derrière nous, il a plu toute la journée et ce soir encore, mais il fait doux, j'ai bien peind comme dab, bon mardi tite soeurette cherie bisous à tous
F
Sympa ton sac pulipoches ... mais on ne t'arrête plus !!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité