Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Panneau Patch

cerises006

Après le panneau Printemps, voici celui de l'Eté, projet mené avec mon amie SABINE. Nous avons pris de l'avance sur la saison, il va falloir attendre le 21 juin pour mettre ce panneau. Comme nous avons de l'avance pour faire les autres saisons, nous avons un autre projet ensemble. Nous vous le ferons découvrir dans quelques temps.

panneau_patch__t__petit

cerise_001(Et sur le grand panneau) la photo est un peu flouecerise_001

panneau_patch__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super joli,bravo
M
Gros soucis de connexion sur les blogs ce soir, ça cafouille complètement...<br /> <br /> Bon je repasserai demain en espérant que ça fonctionnera mieux.<br /> <br /> Gros bisous
F
coucou tite soeurette, dur journée encore, je vais coucher à la galine, vivement le week-end, bon jeudi bonne soirée bisous
M
Oh, il est superbe lui aussi ! Je n'arrive pas à décider lequel je préfère entre le printemps et l'été !!!!<br /> Et j'ai hâte de voir les deux autres saisons, je sens que ça va être magnifique<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
coucou tite soeurette, pas trop dur ce matin, je suis hs ce soir, je file vite peindre mais ça me coute un peu de ressortir, il a fait beau et chaud, bonne soirée à tous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité