Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Anniversaire

Bon_anniversaire3

Mon amie  SABINE a fêté son anniversaire le 2 avril. Qui dit Annif, dit Kdos !!!. Pour l'occasion je lui ai confectionné un pochon, un petit coussin parfumé à la lavande, et j'ai rajouté des décos pour sa cuisine et quelques tissus pour bidouiller. Je lui ai offert tout ces présents hier.

Encore bon anniversaire ma Sabine. Je te fais d'énormes bisous.

cuisine_S3

cuisine_S1

cuisine_S2

cuisine_S

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, comment va ? il pleut encore berk et pas trés chaud, demain jeudi youpi la sem sera bien vite finie, bonne soirée à vous tous bisous
M
quel anniversaire !!!!!!!!!!!!! superbes les cadeaux des comme on en rève.<br /> Les fabrications maison sont comme toujours parfaites et j'aime beaucoup les accessoires cuisine.<br /> Bravo Paquou bon anniversaire Sabine.<br /> Vive votre belle amitié.<br /> Bises
F
j'ai vu tout ça en vrai moi.... et je peux vous dire que c'est magnifique, bisous tite soeurette, quelle joie de s'ètre vu ce week-end toujours un pur bonheur jtm
M
magnifique, superbe, de belles idées, et surtout un travail superbe, bravo et la cerise sur le gateau cette amitié, c'est merveilleux
P
Encore un immense merci pour tous ces beaux cadeaux !<br /> Tu m'as trop gâtée, tu n'es pas raisonnable...<br /> Mais ce qui est et restera de plus cher à mon coeur, c'est cette grande amitié qui nous unit...<br /> Gros gros bisous ma Paquou !<br /> Et à très vite...<br /> Sabine
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité