Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 134
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Panier Noué

Nous sommes au mois de Mai et le temps est mauvais !,  hier j'en ai profité pour coudre un petit panier noué qui va partir en Allemagne. Et oui si loin, je pars avec mon fils accompagner un voyage en Allemagne jusqu'au 11 mai. Ce petit panier noué sera offert à la famille qui va me recevoir.

Bon dimanche bien gris encore.

panier_nou_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop trop jolie!!! la famille a du étre content !
L
Je sais de source sure que ton voyage c'est bien passée même si tu es revenue fatiguée. Moi je pense que j'aurais aimé être ta famille d'accueil.<br /> Grosses bises vadrouilleuse
F
Bon séjour en Allemagne, moi les enfants ont fait des échanges et nous avons eu des supers correspondants....j'espère que tu seras ravie de ce petit séjour et ton fils aussi..Bises à+
M
c'est super, bon voyage à vous deux, bises
F
Voilà une délicate attention. Il est bien joli ton panier Paquou.<br /> <br /> Profite bien de ton voyage<br /> <br /> Auf Wiedersehen
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité