Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 133
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Pochon Patch

Etant donné le temps minable de ce week-end, je me suis défoulée sur ma machine à coudre et il en est ressorti un pochon patch, d'après le tuto de mon amie Sabine. Le tissu à fleurs vient du marché St Pierre à Paris.

DSCN1291__640x480_            amidi_couture

dingue_de_couturepochon_patch_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah celui-ci je l'ai fait !!
L
Haha je vois avec plaisir que tes pas dans Paris ton amenée jusqu'au Marché Saint Pierre.Ton pochon est très sympa et j'aime beaucoup ta petite broderie.<br /> Bisous à toi
F
coucou du vendredi enfn de la chaleur ouf, ça fait du bien, profite bien de tes trois jours tite soeurette cherie, bonne soirée bisous à tous (ne dèpense pa tout sam am.....)
F
coucou tite soeurette cherie il a fait un vent terrible, y en a marre il fait froid, bisous tite soeurette bonne soirée
M
voila un ouvrage rapidement terminé.<br /> Les couleurs tendres et violentes à la fois vont très bien ensemble.<br /> Bravo tu as fait un joli sac. Pour qui ???<br /> Bises
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité