Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Anniversaire

fille2

Le 28 juin 1990 naissait 10 petits doigts, 10 petits orteils, des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez, c'était ma puce Elodie. Aujourd'hui elle a 20 ans et elle quitte le nid !!! ainsi va la vie ... mais c'est dur pour une maman de voir s'envoler ses enfants.

Bon anniversaire ma petite puce, je te fais de gros gros bisous et je t'aime très fort.

Bon_anniversaire3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta fille. Eh oui c'est un mauvais moment a passer leur départ, mais quel plaisir de les voir réussir par eux même.<br /> Bonnes vacances
C
Tu peux être fière de ses dix petits doigts, 10 petits orteils, de son nez et de ses yeux. Elle est toute belle et adorable. 20 ans après elle est toujours aussi mimi intérieurement qu'extérieurement. Biz Chrys
F
Joyeux anniversaire à Elodie.<br /> <br /> Et oui sur de les voir quitter le nid ... mais c'est la vie.<br /> <br /> Gros gros bisous
J
Gros bisous à Elodie et à sa maman ! joyeux anniversaire, 20 ans quel superbe chiffre ! ta puce s'envole du nid, je sais c'est dur mais ainsi va la vie comme tu dis. Enormes bisous auvergnats
P
Aujourd'hui 28 juin,c'est aussi l'anniversaire de mon fils ainé, nous l'avons fêté hier en famille,il en a profité pour nous annoncer que nous allions être papi et mamie,ce sera la première fois,j'ai aussitôt eu une pensé pour Sabine (petitboutdefil)elle a bien raison de dire qu'ils restent tout de même à jamais des bébés dans nos coeurs.<br /> Bon anniversaire et gros bisous à Elodie<br /> Peslette
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité