Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Maison Patch

patch

Enfin !, cela faisait très longtemps, voir trop longtemps que nous n'avions pas bidouillé ensemble avec mon amie SABINE. Je peux vous dire que ça nous manquait à toutes les deux. J'espère que l'on pourra se voir régulièrement. Je vous montre la photo de nos 2 maisons patch. Elles sont différentes et très belles, n'est-ce pas ??? Celle de Sabine est à gauche.

Nous avons un autre projet patch en vu (et oui on ne s'en lasse plus).  Mais ce sera pour une prochaine fois, à suivre ... Vivement notre prochaine rencontre.

DSCN1343__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ! je viens de la réaliser aussi, mais elle n'est pas aussi jolie ! Petite soucis au niveau de la couture du toit...<br /> Bises
F
enfin le week il a fait super chaud, j'ai préparé mon sac et hop via ma soeurette demain, vite!!!!!!!! bonne soirée tite soeurette à demain
M
j'avais vu celle de Sabine sur son blog, elles sont tout de même très jumelles, la porte d'entrée offre une petite différente mais sinon, seule la clé vous permettra de ne pas vous tromper.<br /> Bravo synpa le travail à deux
F
OH on dirait nous tellement elles se ressemblent.... j'adore tite soeurette, auj bien chaud encore je suis cuite, vivement ce week-end hein???? bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
L
Très belles.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité