Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
16 août 2010

Paniers Noués Hello Kitty

Je suis toujours dans ma période Hello Kitty, cette fois se sont des petits paniers noués. Les 2 faces sont imprimés.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages pour ma reprise ce matin. Comme on dit, ça s'est fait !!!!... Bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain.

paniers_nou_s_hkitty

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes réalisations bravo !
C
ils sont super tes paniers noués! ma fille craquerai à coup sur devant car elle est accr à cette demoiselle!!!!<br /> bizz
F
coucou tite soeurette , oulala la reprise quel malheur, c'est dur de reprendre le rytme , enfin il a fait bien beau et le week-end s'annonce bien, bonne soirée tite soeurette bon mercredi bisous à tous
J
Oh oui superbe !<br /> quant à la reprise... ben voilà maintenant on l'a faite et on va continuer hein ?<br /> Allez encore courage à toi et bisous
J
merci, pour la reprise, ils sont super tes paniers noués.<br /> bizz
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité