Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
28 août 2010

Tortue

Petite devinette : est-ce que vous avez déjà vu une tortue aux yeux bleus ??? et bien chez moi j'en ai 2 oui, mesdames 2 tortues aux yeux bleus et même à pois. Quelle est cette espèce !!! bizarre elle n'a jamais été répertiorée ... Voici la preuve en image, mais non pas celle-ci, celles qui sont en dessous...tortue

tortues

d'après le tuto de : DAME VALISTE & CIE - Allez faire un tour vous en verrez de toutes les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces tortue sont trés sympa, je pense que beaucoup de gents vont les aimer....Bon courage, bises à+
D
Je trouve 5 mn pour venir te féliciter chez toi! Bravo, elles sont très réussies tes tortues mère et fille! Je suis ravie de ta participation à mon petit concours!<br /> Gros bisous et bonne chance!
F
coucou tite soeurette, bien reposé cette am, il a fait meilleur auj plus de vent, allez bientôt on arrive à la fin, bon courage a titi pour sa rentrée, bonne soirée bisous à tous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ah pour moi c'est en effet une grande découverte, je ne connaissais aucune tortue à yeux bleus, voila un vide comblé.<br /> Bravo a bientot
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité