Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 121
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Petit Sac

je_fais_de_la_couture

Je suis toujours dans la création de petits sacs pour mon marché de Noël qui est fin novembre, j'ai encore un peu le temps, je m'y prend à l'avance.

J'aime particulièrement celui-ci, d'abord c'est dans mes couleurs préférées et le motif me plait beaucoup. J'ai mis quelques perles sur la robe de la dame. Dites-moi ce que vous en pensez ... Je vous en ferez voir d'autres demain...petit_sac_bleu

petit_sac_bleu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli petit sac, le mouvement de la jupe de la petite fille est superbe<br /> Bravo bon week end
C
la broderie sur ce sac est très belle !!!!
F
c'est vrai qu'il est trés joli....bonne continuation. Bises à+
D
C'est la première fois que je vous écris et pourtant tous les jours je viens vous rendre une petite visite . J'admire votre blog, vos ouvrages sont superbes...et ce petit sac est magnifique . Continuez à nous montrer vos merveilles, au moins pour le plaisir des yeux .<br /> Bises
F
coucou tite soeurette, dur le lundi comme dab, on a eu un vent fou et pas chaud, j'ai bien avancé ton tableau.... bonne soirée et bon mardi bisous a tous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité