Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Petit Panier

Tout d'abord un grand merci_blk à toutes celles qui votent pour mes tortues, mais quelque fois le sondage ne marche pas. Si cela vous arrive allez sur le blog de : DAME-VALISTE , ça marche un peu mieux...

Je vous présente un autre petit sac.

panier_ruban_coeur

panier_ruban_coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi beau !<br /> Pour le vote, j'y cours, que dis-je, j'y vole !!!!!!!! BISOUS
F
tout mimi encore, auj journée bien calme aux paluds il a fait beau, je supose aue vous avez passé une bonne journée , bon lundi tite soeurette cherie bisous
M
superbe<br /> bravo<br /> bizz<br /> mimi
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité