Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 120
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Macarons

macarons2

Je ne vous ai pas dit mais avec mon amie SABINE, vendredi dernier nous avons participé à un atelier macaron au nougat. Nous avons appris les secrets de fabrication. L'atelier avait lieu ici : lacabanede100drine. Nous avons passé un moment très agréable et Sandrine est une personne super sympa. J'ai oublié de les prendre en photo, il faut dire qu'ils ne sont pas restés longtemps dans l'assiette !!... Je compte bien en refaire tellement c'était délicieux. Je vous les ferai découvrir.

Je tiens encore à remercier ma SABINE, j'ai passé une bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> c'est moi 100drine !! merci également à toutes les 2 pour cette excellente soirée ! à très bientôt ! n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil pour tes macarons ! bises
F
coucou tite soeurette, le week-end est enfin là, il fait un temps superbe, mais bon ça va pas durer, demain on va balader en vélo et dim farniente, bon week-end à vous tous bisous
M
quelle chance, savoir faire les macarons. Qulle chance, les amies c'est çà, quelle chance en tout, les macarons, les amies
J
Oh génial, c'est vrai que les macarons... on ne peut pas résister c'est trop bon !!!<br /> Super les filles de varier les plaisirs ensemble !<br /> Gros bisous, bonne fin de semaine, zouuu je file au boulot
J
c'est super sympa un atelier cuisine, <br /> bonne soirée.<br /> et les macarons humm c'est bon.<br /> Bises
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité