Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 121
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Macarons

Je vous présente mes macarons que j'ai confectionné cet après-midi. Ils sont fourrés au Nutella et d'autres à la confiture d'abricots. J'en ai fait en tout 32. Je suis assez fière de moi, j'avais peur de les râter mais avec Sandrine qui nous a bien expliqué on ne pouvait que les réussir. J'espère qu'ils ne vous feront pas trop saliver !. D'autres fabrications viendront sûrement, maintenant que j'ai le coup de main !...

Bon appétit ! ...

DSCN1488__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rigolotte ces petites poupées et les maccarons, alors c'est quand la pose thé (rires). J'ai fait la connaissance de ce blog par le biais d'un petit bout de fil.bon marché de Noel. Amitiés. Béfi.
L
Un vrai régal tes petits macarons !!!
F
miam miam, ils ont bonnes mines, j'espère les gouter très bientôt, auj pluie on a flemardé toute la journée, j'ai brodé!!! et oui j'ai repris l'aiguille, bon lundi tite soeurette cherie bisous
M
HUMMMMMMMMMM !! il en reste ??? ou alors tu nous en refait une tournée ??? maintenant que tu as le coup de main il ne faut pas tarder pour ne pas le perdre.<br /> Ils sont magnifiques, moi ce sera abricot car le Nutella je n'aime pas vraiment !!<br /> Bon dimanche
F
Ils ont bonne mine tes macarons ... Tu devrais pas les laisser trop longtemps à le vue de certaines ... elles sont capables de franchir l"écran pour te les manger.<br /> <br /> Bisous doux
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité