Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Panneau Patch

Vous vous souvenez du panneau 4 saisons confectionné ensemble avec mon amie SABINE. Il manquait l'automne et l'hiver que nous n'avions pas eu le temps de faire. Mercredi dernier nous avons repris cet ouvrage et voilà le panneau automne finit. C'est bien le moment car nous y sommes en plein dedans mais je dirais même c'est l'hiver !!!. D'ailleurs le panneau hiver est déjà en préparation.

DSCN1522__640x480_

DSCN1524__640x480_

DSCN1525__640x480_Le voici de plus près ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, ça va mieux??? il a fait moins froid auj, demain déjà jeudi, ici tout va bien je file à la galine,bonne soirée tite soeurette cherie, bisous à vous tous
F
tout mimi tite soeurette, plus que l'hiver et ce sera au complet, bisous
F
Bien joli celui-là aussi.<br /> <br /> Bravo
V
toujours aussi beau!<br /> de mon côté, au programme aujourd'hui une tortue!<br /> gros bisous<br /> PS courage, c'est bientôt les vacances!!
M
ah vraiment j'aime bien la broderie et le patch et monté en bannière super sympa.<br /> Bien travaillé les filles.<br /> Continuez à nous faire le plaisir des yeux.<br /> Bonne journée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité