Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Cadeaux

38401480

En Ardèche le Père Noël est déjà passé hier. Mon amie de coeur SABINE m'a offert une petite valisette assortie à l'ensemble de mon panier, petite trousse et trousse de brodeuse. Elle est adorable et toute douillette ...

Mini_Valisette

DSCN1633__640x480_            petite_pochette2

Et comme Sabine est une personne adorable elle a le coeur sur la main, elle m'a aussi confectionné un protège cahier pour y noter mes recettes. Regardez comme il est beau. Un cadeau unique et fait avec Amour ... Encore mille mercis mon amie ...

livre1

livre2

Merci, merci, merci, merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée. C'est superbe.<br /> Joyeux Noël
C
Superbes cadeaux, passes de belles fêtes en famille. A bientôt
M
Magnifiques, merveilleux ces cadeaux, Sabine est un ange, tu mérites amplement tous ces cadeaux. <br /> Bon Noël. Bises
B
oui tout est beau et coordonné ... vous avez des doigts de fées toutes !!<br /> Joyeux Noël .....
E
C'est magnifique tout ce qu'elle t'a fait !<br /> Des cadeaux de cœur ,ça compte fort !<br /> Gros bisous Paqou et passe de très bonnes fêtes !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité