Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Enfin

Enfin !  JOSY a reçu son enveloppe partie depuis la semaine dernière. JOSY est une auvergnate adorable et chaque année nous nous échangeons des petits cadeaux. Je lui ai confectionné une petite pochette couture et une pochette senteur parfumée bien entendue avec de la lavande. Je vous laisse l'admirer...

Kdos_Josy__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez vue chez josy, elles ont magnifiques tes pochettes, et tu fais des vitrines miniatures, je vais voir, car j'en fais aussi et j'adore ça. Bonne journée
J
Oh en effet l'enveloppe a mis tout ce temps ? je n'ai pas regardé la date d'envoi !!!<br /> Oh OUI c'est magnifiquement beau, j'addddore !<br /> Je t'embrasse très fort, c'est très très gentil !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité