Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Kdo

Je viens de passer le réveillon avec ma soeurette FAFA et pour son cadeau de Noël, je lui ai confectionné une petite pochette à aiguille, dans les tons de chocolats et turquoise. Rassurez-vous ce n'est pas le seul cadeau que je lui ai offert hihi ..... Je vous en montrerai un autre demain ...

Kdo_Hinou

Bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain, après ces quelques jours de repos, la reprise va être dur ...

dur_dur_le_r_veil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette tite pochette, bravo <br /> Paquou <br /> bisous <br /> Marie
F
hihi.... elle est trop mimi, en plus elle est deja remplie, merci encore tite soeurette cherie bisouious
C
c'est super joli<br /> un grand bravo
J
Oui oui ce sera dur.... berk....<br /> Superbe ta pochette, j'adore les coloris de celle-ci aussi !<br /> Gros bisous, bon courage !!!!
A
Superbe ! Beau choix de tissu, des coloris très tendance, bravo !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité