Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Chats

L'univers enchanteur d'Anne-Pia

Il y a quelques temps que j'ai acheté ce livre et il est vrai que je n'avais pas eu le temps de faire quelques bestioles. L'autre jour Sabine m'a donné envie de faire un chat qui aussi me plaisait bien. Le voilà tout neuf et bien gros à côté des mes 3 autres petits. J'ai fait le modèle le plus gros, le plus petit viendra rejoindre l'autre dans quelques jours.

gros_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour paquou, encore de belles choses que de patience, moi je ne sais pas me servir d'une machine à coudre, donc limitée,lol, bonne journée, bises
F
coucou tite soeurette. le dim c'est bien passé? il a fait bien gris auj et pas chaud, on est resté au chaud, bon courage pour ton lundi, bonne soirée bisous
F
La famille CAT s'agrandit !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai ce livre mais je n'ai encore rien fait avec.<br /> <br /> bisous paquou
M
oui moi aussi je l'ai le livre, <br /> c'est à faire, mais plus tard, <br /> c'est vrai qu'il fait grand à côté des mes petits Calinous, mais il est beau aussi, <br /> tes copines peuvent m'envoyer leurs photos de Calinou , ce serait bien sympa, <br /> alors bonne couture Paquou <br /> bisous <br /> Marie <br /> http://aufildutemps.over-blog.fr
T
Bravo ma paquou il est super mignon ton CRO chat hihi<br /> Humm il vas falloir que j'aille voir se livre hihi<br /> Du coup hier matin j'ai fais les petits chats. Trop mimi<br /> bisous et bon week end
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité