Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
4 février 2011

Bannière

Lorsqu'on brode un motif et que la toile est un peu petite, pour mettre un cadre c'est un peu difficile, alors il ne reste plus qu'à confectionner une bannière et voici un ouvrage bien fini. Pour info, ce n'est pas moi qui a brodé le motif, c'est mon amie Chrystèle. J'ai simplement fait la bannière.

DSCN1741

bon_week_end_oiseauà vous, profitez de la douceur qui enfin s'installe !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bien mise en valeur cette broderie, le résultat est vraiment très chouette !
J
Bonjour,<br /> C'est super joli, une très bonne idée!<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'aime particulièrement la partie couture qui m'intéresse le plus.<br /> Adorables les petits chats.<br /> Un petit coup de coeur au petit sac.<br /> Amicalement.
F
un petit coucou rapide sur le blog, ça va un peu mieux, j'ai moins mal à la gorge, il fait pas très chaud brouillard, bonne journée tite soeurette cherie bisous
T
Super la banniére, bonne idée !!<br /> bisous
F
coucou du soir, si tu avais vu le monde qu'il,y avait à la grande bleue, comme l'été, un régal, mais bon le soir la fraicheur tombe, demain je vais voir de doc et p"tetre m'arreter quelques jours, j'en ai marre de ce rhume et du mal de gorge, bon lundi tite soeurette bisouious
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité