Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
27 février 2011

Chat cale porte

En ce dimanche bien gris, je vous présente mon chat cale porte, confectionné hier après-midi. Pour qu'il tienne bien droit j'ai rajouté des petites pierres au fond, il est plus lourd. Le tuto provient de ce BLOG. 

Chat_Cale_Porte

Bon Dimancheà vous qui passez sur mes pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli et çà sert bien par le grand vent, bonne journée, bises
F
coucou les ardechois, pas trop froid auj? nous mitigé et un peu du vent, j'ai pas eu cours de peinture ce soir dommage,bonne soirée tite soeurette bisous bisous à tous
T
Il est super sympa ton petit chat.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bisous et bon lundi
F
Je le connais ce tuto ... il a une bonne frimousse ton minou ... <br /> <br /> voilà une porte bien gardée !<br /> <br /> bisous
F
oulala qu'il est beau ce matou, c'est une bonne idée bon courage pour demain, en plus il va faire froid; bisous à tous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité