Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Octobre

Nous sommes déjà en Octobre et comme tous les mois, notre projet mené ensemble avec Sabine avance. Ce panneau me plait énormément, je dois dire que c'est l'un de mes préférés. D'ici quelques jours vous pourrez découvrir le final et oui, avec Sabine nous avons mis le turbo pour l'avoir fini avant la fin de l'année ... Patience et vous le découvrirez

Octobre

Douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, un passage rapide par l'ordi les temp ont bien chutées, j'espère que la sem on aurra du beau bisous bon week-end
L
Oh mon préféré !!!!
F
tout mimi tite soeurette depeche toi on sera vite en decembre!!! tu as vu j'ai mi mes pendouilles, ça embaume chez bob, bonne am à toi bisous a plus
F
Oh qu'il est joli ton épouvantail ... j'ai hâte de voir le montage final !!!
J
Oh OUI en effet il est magnifique !!!<br /> Quel beau projet ensemble !<br /> Bisous à toi
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité