Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

AU FIL DES MOIS

Le voici, le voilà, le panneau final, résultat de notre travail avec mon amie SABINE, mené depuis un an, quelle aventure !!... ce fut un réel bonheur de mener ensemble ce projet avec beaucoup de fou rire, de complicité... j'espère qu'il y aura d'autres projets comme celui-ci.

Tout d'abord le panneau que nous avons dû créer.

Panneau ouvrage

Quelques détails du panneau.

Entre chaque panneau, une petite pince pour accrocher des petites notes.

panneau bouton accroche

Petit bouton trouvé au salon de Lyon.

panneau bouton

Un autre bouton trouvé encore à Lyon "Brodé par mes petites mains"

panneau bouton 2

Et TADAM le voici, le voilà, le panneau tant attendu.................................

 

panneau final

Il fait 1m20 de large et 60 de haut.

Ne bavez pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce panneau vous avez fait du beau travail les filles bravo à vous toutes<br /> Merci pour ces belles photos automnales - bisous
S
formidable, superbe, vraiment !! De mon coté, j'avance vraiment au fil des mois, bientôt octobre en ligne, et novembre va commencer, du coup il me reste un peu de temps pour réfléchir aux finitions :) bises
F
ça c'est du beau boulot, bravo les filles c'est magnifique. Bises à+
F
coucou tite soeurette, je suppose que vs avez passé une bonne journée à lyon, ici ça va il a fait beau, bonne soirée bisous à ts
C
Ca a de l'allure. Vous pouvez être fières de votre oeuvre mesdames. C'est quand la prochaine ? Allez au travail, on ne s'endort pas sur ses lauriers !!!!! Biz
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité