Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
25 février 2012

Toile Cirée

Je suis toujours dans ma période toile cirée. Pour ma soeurette FAFA , j'ai confectionné cette petite trousse pour y ranger ses affaires. Elle est un peu plus grande que celles que j'ai faites pour le marché de noël. Je ne me lasse pas de ces petites trousses, il faut dire qu'elles sont bien pratiques pour y glisser son maquillage, ses produits de beauté ...

trousse 1

trousse 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ; super joli<br /> <br /> Est-ce qu'un tuto existe ? cela m'intéresse<br /> <br /> j'ai commencé à coudre la toile cirée (pas toujours évident)<br /> <br /> Bises
J
Hi hi hi j'ai la même toile cirée !!!!!<br /> <br /> Tu as raison de ne pas te lasser, j'aime trop aussi la toile cirée !!!<br /> <br /> Quant au singe ci-dessous il est marrant comme tout, pétard j'avais loupé ces articles !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
C
Oh j'aime bien....c'est bien mes couleurs tout ça. biz
C
Tu as utilisé un pied teflon pour la coude???
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité