Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Petite Vente

il fait froid

 

C'est la saison des vides-greniers.

J'en profite pour faire une petite vente sur mon blog avec quelques créations qui me restent.

Un chat qui se suspend à la poignée de la porte

 

Trousse vache1

Trousse vache2

Petit Panier

Gde trousse

fraises 1

fraises2

crayon

 

 N'hésitez pas à me contacter via mon blog, je fais des prix intéressants.

Couvrez-vous si vous sortez, il fait un vent glacial

 

quel vent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et il est magnifique. Du coup je viens de m"'inscrire à la Newlettre.<br /> <br /> J'ai découvert ton magnifique escargot.Qu'est-ce-qu'il est joli.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire, si cela ne te dérange pas, ou tu as trouvé le tuto et ou si cela est ta confection personnelle. <br /> <br /> Bravo en tout cas.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Jacqueline .
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité