Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Père Noël

c bientôt noel

Pas trop présente en ce moment sur mon blog, car Noël approche à grands pas et la déco occupe pas mal de temps, notamment ce père Noël qui m'a pris beaucoup d'heures de travail. Il fallait que je le finisse avant le jour J.

Il mesure à peu près 80 cm. Je lui trouve une bonne bouille. Celui-là ne devrait pas faire peur aux petits ...

Père Noel 1

Le petit bonhomme de neige est bien petit à côté ...

(petit cadeau de Noël fait par mon amie SABINE.)

Père Noel 3

Père Noel 5

Patience Noël sera là dans 10 jours ...

noel_039

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le voilà fin prêt pour sa grande nuit de distribution de cadeaux !!<br /> <br /> Bravo ma Paquou, il est superbe .<br /> <br /> J' ai été ravie de partager ce projet avec toi et je rêve déjà au prochain !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon Noël à toute la famille.<br /> <br /> Sabine
F
il est trop beau ce père noël , j,ai hâte de le voir , bisous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité