Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Valisette XXL

J'ai confectionné cette valisette XXL pour ma fille Lolo. Je dis XXL car elle est beaucoup plus grande que celle de droite. La fermeture mesure 60 cm pour vous donnez une idée. Ma fille voulait rentrer toutes ses affaires de toilette. Celle-ci suffira largement. Comme il me restait du tissu j'ai confectionné aussi cette petite trousse à maquillage.

valisette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour Muriploom : le tuto va voir sur le site de Sabine Petit Boutd'Fil dans mes liens à droite, tu doubles les mesures et le tissu c'est du tissu enduit. SI tu veux plus d'explications laisse moi ton mail. A bientôt
M
Moi qui cherchais depuis longtemps une valisette XXL, la vôtre est splendide, qu'avez-vous utilisé comme tissu ? il brille j'adore. Est-ce que vous pouvez m'envoyer le tuto ?? je souhaite faire la même à ma fille.
J
WOAW c'est formidable Paquou !!!!<br /> Franchement elle est du tonnerrreeeee !!!!<br /> Sûr que ta fille doit être ravie !<br /> Olala si seulement j'arrivais à coudre comme il faut une fermeture éclair.... j'ai un mal fou et du coup la valisette n'arrive pas à se créer !<br /> En tout cas chapeau à toi, c'est formidable !
C
Et bien elle a eu une super idée notre Lolo. Si je t'achète tissu et fermeture, tu peux m'en faire une, hein s'te'plait ? Avec la petite pochette, hein, s'te'plait ??????????? Biz Chrys
P
génial une grande faut-il beaucoup plus de tissus et quelles sont les dimensions car je ne suis pas douée pour modifier un modèle mais cette grandeur est génial pour transporter les affaires de broderies. Pourrais-tu me dire comment il faut faire merci beaucoup et joyeuses fêtes à toi<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité