Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Kdos

Le Père Noël est passé en Ardèche avec beaucoup de cadeaux et notamment ce livre. Ce sont mes enfants qui me l'ont offert. Je vous le recommande, il y a des milliers de lettres différentes. C'est un ouvrage à avoir pour nous les brodeuses.

La bible des lettres au point de croix : 844 alphabets et suites de chiffres, tome 1, de 1 à 55 points de haut

Bon Dimanche sous le soleil à vous qui passez me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, il est super ce bouquin. Le mien commence même à être fatigué à force de servir (il faut avouer aussi que je l'ouvre toujours au maxi pour scanner les pages que je veux utiliser. Ca évite de le trimballer avec soi, car il pèse quand même sacrément lourd, mais ça l'abime aussi...)<br /> Tu verras, tu ne vas bientôt plus pouvoir t'en passer.<br /> Gros bisous, j'espère que tu as passé un agréable Noël
C
Joyeux Noël ma petite Paquou. Je vois que tu as été très gentille et que tu as été bien gâtée. Et bien avec cette bible, on ne va plus te voir, tu ne vas plus arrêter de broder. Pauvre Kiki !!!! Biz Chrys
F
coucou tite soeurette, je fais un passage rapide vers l'ordi, mes vacances se passent bien, temps gris cette am à eyragues et après je ne sais pas trop, le temps va tout décider, bon lundi tite soeurette, bises à tous
J
Oh OUI ce livre c'est une mine d'or pour nous les brodeuses, je confirme, depuis que je l'ai il ne me quitte pas très longtemps !<br /> Tu vas te régaler !!!<br /> Gros bisous Paquou
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité