Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Petit Panier

Aujourd'hui je suis allée voir ma complice couture & mon amie SABINE.  Comme elle avait bien aimé les petits sacs que j'avais faits lors du marché de Noël, je lui en ai confectionné un pour elle.

Ce mercredi nous allons nous retrouver pour confectionner 2 (nouveaux sacs) à 4 mains !!. Si tout va bien mercredi soir il sera en ligne... Patience...

Et je voulais souhaiter Bon Lundià celles qui reprennent le chemin du travail. Après quelques jours de repos ça va être dur.

petit_panier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où est ce nouveau sac à 4 mains ? Tu ne l'as pas encore mis en ligne ? je suis curieuse de le voir. Biz Chrys
F
Hi ! hi ! trop beau !!! j'adore ce motif.
P
Tu m'as fait un immense plaisir avec ce petit sac brodé d'un motif sur lequel j'avais craqué !!!<br /> Adorable petite chipie cachotière...<br /> Bizouilles et à mercredi !<br /> Ptitboutdfil
J
OHHH il est magnifique ! ta broderie est superbe et le finitionnage est à tomber !<br /> J'ADORREE<br /> mais normal ce sont des coloris que j'affectionne !!!
F
coucou tite soeurette, j'espère qu'il n'y a pas trop de neige, ici pluie toute la journée et froid, je file o dessin mais pas trop envi, bonne soirée à vous tous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité