Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

L'Art Postal

Je peux enfin vous faire voir les enveloppes brodées que j'ai envoyé à JOSY et MARIE-ANGE mes 2 auvergnates préférées. Les 2 tissus sont indentiques, il est vrai que je n'avais pas beaucoup de temps pour les faire mais je ne voulais pas passer les fêtes sans envoyer une tite enveloppe !... Et cette année nous allons essayer de nous rencontrer en vrai, que du bonheur en perspective.

enveloppe_MAnge

Env_MA_et_Josy_V_D_c_09__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette cherie, alors bien passé l'am? je suppose que oui, ici tout va bien temps froid mais soleil , bonne soirée tite soeurette cherie bisouious
M
J'aime aussi beaucoup le tissu que tu as mis au dos. Tu l'as trouvé où ce joli tissu ?<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
bonjour pascale, de bien jolies enveloppes, c'est sympa, bonne journée, bises
M
Elles sont bien belles toutes les deux !!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
Oh la mienne est à gauche, trop jolie avec ses petits lutins. Elle est bien arrivée à bon port ... par contre c'est celle de Josy qui a du être aspirée par un volcan ... pas encore arrivée dans ma BAL pourtant elle n'avait que 70 kms à faire ...<br /> <br /> Bisous ma Belle et pour sur que l'on se voit enfin cette année.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité