Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Patch

Vous vous souvenez du joli panier noué que ma collègue Virginie m'a offert pour Noël. Je voulais moi aussi lui confectionner une tite création. Je lui ai fait cette bannière montage patch, dans ses coloris préférés.

DSCN0663__640x480_

Si vous attendez mon sac que j'ai fait avec Sabine, patience il n'est pas encore fini. Je vous le montrerai en fin de semaine. Bizes à vous qui passez me voir et couvrez vous bien demain il va faire très froid...

1b488mer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhh trop mignon !! bravo Paquou tu fais de ces jolies choses !!!! gros bisous et bon courage pour la fin de semaine
M
Vraiment très joli cette petite bannière !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
Bien jolie ta bannière.<br /> 010 sera aussi productive que 2009, on dirait !!!<br /> <br /> Ah ! T'as un souci avec les points cachés ???
V
Encore merci ma Paquou, il ne me rest plus qu'à lui trouver une bonne place. bisous
P
Bien mignon ce petit panneau... Bravo !<br /> Gros bisous ma Paquou <br /> Et ... appliques-toi bien pour les points cachés !!!<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité