Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Neige

super_chien

Vous savez quoi et ben demain je reste à la maison, mauvais temps oblige. Il va beaucoup neiger, on nous a conseillé de rester chez soi. Demain je vais me reposer et bidouiller, pour une fois que la neige tombe au bon moment, un vendredi !. Soyez prudents si vous avez à prendre la route...froid_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ça neige encore, on est coupé du monde, je vais dessiner cette am et repassage, bonne am à vous tous bisouious
J
Ici c'est froid polaire ce matin avec un vent fort ! jusque là je supportais les -8 car le temps était sec et surtout sans vent, mais je crois que ce matin ça va être dur de mettre un pied dehors, alors deux t'imagine même pas !!!! heureusement que c'est vendredi et que je regagnerai mes pénates à 13 h !!!!!<br /> Profite bien de ta journée pour bidouiller et te reposer. Gros bisous
V
Je crois que je vais faire comme toi! bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité